in

Kanye West veut changer de nom et se présenter aux élections de 2024

image-kanye-west-changer-de-nom

Kanye West aurait l’ambition de changer de nom le temps d’une année, au profit d’un blase improbable. Puis se présenter aux prochaines élections. présidentielles.

Kanye West en a visiblement marre de son propre nom, puisqu’il a hier déclaré durant le Fast Company Innovation Festival à New-York vouloir se renommer l’espace d’une année en « Christian Billionaire Genius Kanye West« . Incroyable.

L’idée est indéniablement brillante, mais légèrement trompeuse, puisque la fortune de l’artiste a été estimé par Forbes à 240 millions de dollars. Kanye s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet, en déclarant: « Je leur ai montré un reçu de 890 millions et ils ne voulaient toujours pas dire « milliardaire » « . Mais Kanye, même à 890 millions t’es pas milliardaire, qu’est ce qui est compliqué à comprendre la.

Kanye Président US en 2024 ?

Durant sa discussion avec Steven Smith, designer de sa marque Yeezy, il a également confirmé sa candidature pour élections présidentielles américaines de 2024. La déclaration a beaucoup faire rire l’audience, ce qui n’a clairement pas plu à Christian Billionaire Genius Kanye West. « What y’all laughing at?« . Outré par ces réactions condescendantes, CBGKW s’est ensuite laissé aller à un discours évoquant tour à tour l’absence d’opinion et la peur qui habite les gens, les titres de médias mensongers sur sa supposé folie et le mandat de George Bush.

https://twitter.com/i/status/1192571751319908354

Une nouvelle sortie du rappeur qui risque encore de lui valoir des moqueries sur le net, que ce soit pour ses ambitions politiques ou son changement de nom. Des critiques qui devraient probablement lui passer au dessus, puisqu’il a récemment déclaré chez Big Boy que le « Black Twitter » n’avait pas à lui dicter ce qu’il devait faire.

On vous rappelle que son album Jesus is King est toujours disponible à l’écoute, même si la quasi-totalité du monde connu semble avoir déjà oublié l’existence de ce projet. La hype autour sera-t-elle relancée par le clip de « Follow God » ?

What do you think?

Drake se lance dans le business du Cannabis

Drake se lance dans le business du Cannabis avec la More Life Growth Company

Kanye West renoue avec son père dans "Follow God" [Clip]

Kanye West renoue avec son père dans « Follow God » [Clip]