Cam’ron écrit un post Instagram faisant l’éloge de Kevin Durant.La soirée des Warriors au Scotiabank Arena de Toronto a été riche en émotions hier soir
. Kevin Durant a fait sa première apparition sur le terrain pour la finale de la NBA contre les Raptors, mais malheureusement, il a subi une autre blessure qui lui coutera sans doute de ne pas participer à la finale de la NBA. Beaucoup ont vite pointé du doigt les Warriors pour avoir mis KD sur le terrain, même s’il se remettait encore de sa blessure, tandis que d’autres félicitaient Kevin Durant pour son engagement à jouer.
Steph and Andre Iguodala walked with KD all the way back to the locker room as he appeared to have re-injured his leg. #NBAFinals pic.twitter.com/htgWzPJIU4
— NBA on TNT (@NBAonTNT) 11 juin 2019
“Alors, voir KD monter à ce niveau m’a donné des frissons” dit-il. “Je veux juste remercier KD d’avoir essayé de faire un effort qui ne se produit plus. Et croyez-moi, personne n’est plus blessé que lui. Bien sûr physiquement, mais en tant que compétiteur. Mon amour et mes prières vont vers lui. Et je sais qu’il reviendra mieux et plus fort. ”
Killa Cam a fait appel à Instagram pour transmettre ses meilleurs vœux à Kevin Durant à la suite de sa blessure lors du cinquième match contre les Raptors. Au lieu d’accuser les Warriors pour avoir mis KD dans le jeu, Cam’ron l’a remercié pour avoir donné une performance vraiment historique la nuit dernière. “Nous vivons à une époque où les joueurs mettent de l’argent, des contrats et leur santé avant tout (comme ils devraient le faire), mais le fait de voir Kevin Durant jouer sur le terrain hier soir était spécial“, a-t-il déclaré avant de comparer les performances de Durant à celles d’Isaiah Thomas ayant mis jusqu’à 25 points avec une cheville blessée et de Willis Reed ayant aidé les Knicks à remporter un championnat “sur une jambe“.