in

Lauryn Hill est de retour avec le single « Guarding the Gates »

Lauryn Hill est de retour avec le single "Guarding the Gates"
Lauryn Hill est de retour avec le single "Guarding the Gates"

La diva des Fugees Lauryn Hill fait son comeback en solo avec le morceau « Guarding the Gates », extrait de la BO du film Queen & Slim.

Le mois dernier, on apprenait une nouvelle aussi étonnante qu’alléchante. Lauryn Hill s’apprêtait à faire son grand retour musical. Et bien nous y sommes, la diva vient de sortir « Guarding the Gates » son premier morceau solo depuis cinq ans.

On le savait, ce titre est en fait extrait de la bande originale du film Queen & Slim dont elle s’est en partie occupée. Sorti sur le label Motown, le projet regroupe des nouvelles chansons de Vince Staples, Megan Thee Stallion et Blood Orange, entre autres. Pour ce qui est du comeback musical de la diva des Fugees, il s’agit d’un morceau soul angélique aux allures d’une lumière divine qui nous traverse l’âme de part en part.

Ceux qui auront eu l’occasion (la malchance ?) d’assister à l’un de ses derniers shows, vous aurez sans doute noté que Mrs Lauryn Hill joue ce « Guarding the Gates » en live depuis un moment maintenant. En ce jour béni du 15 novembre, nous pouvons donc enfin nous délecter de la version studio.

En attendant un éventuel nouvel album de la chanteuse et le biopic annoncé sur les Fugees. Pour rappel, Lauryn Hill n’a plus sorti d’album solo depuis 1998 et son éternel et immortel classique, The Miseducation of Lauryn Hill.

Pour revenir au film Queen & Slim, il sortira dans nos salles obscurs le 12 février 2020. Réalisé par Melina Matsoukas, écrit et coproduit par Lena Waithe, le film met en vedette les acteurs Daniel Kaluuya et Jodie Turner-Smith, sous les traits d’un jeune couple en cavale. La faute au personnage joué par l’acteur britannique qui tué un policier (joué par Sturgill Simpson) dans un cas de légitime défense.

Pour ceux qui souhaiterait encore plus de Lauryn Hill version 2019, sachez que la chanteuse a également participé à l »un des récents singles de Pusha T. Cerise sur le gâteau, le morceau « Coming Home« , est également produit par Kanye West, ou devrais-je dire « Christian Genius Billionaire Kanye West« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-luv-resval-mpc-rounds-vevo-video

Luv Resval interprète « MPC » chez ROUNDS [Vidéo]

image-carmelo-anthony-new-player-portland-blazers

Carmelo Anthony de retour en signant à Portland