Les deux icones ont décidé d’unir leurs forces afin de permettre à la plateforme numérique « Uninterrupted » de se développer au Canada.
Le site « Uninterrupted » crée par Lebron James et Maverick Carter en décembre 2014, va voir son audience s’agrandir grâce à Drake. En effet les 3 hommes ont signé un partenariat qui va permettre à la plateforme d’être diffusée chez les canadiens. « Uninterrupted » est semblable à Players Tribune, c’est-à-dire, elle permet aux athlètes de réaliser des témoignages sur le quotidien d’un sportif. Ce partenariat ne choque pas étant donné que Lebron James et Drake sont très amis. Par ailleurs, Drizzy était même passé dans l’émission « The Shop » (collaboration entre HBO et Uninterrupted), où LBJ est présentateur avec Maverick Carter. Lors de cette émission, parut en Octobre 2018, le rappeur avait pour la première fois parlé en public des raisons de son embrouille avec Kanye West mais aussi de son enfant Adonis.
The company is teaming up with Drake to launch a presence in Canada. pic.twitter.com/Q6rvnXW6I7
— Front Office Sports (@frntofficesport) July 30, 2019
Avec cet accord Drake est maintenant copropriétaire d’”Uninterrupted Canada“. Le rappeur est enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler sur ce projet avec son ami Lebron James. Même son de cloche pour la superstar de la NBA qui est ravie d’offrir une dimension beaucoup plus internationale à sa plateforme et ainsi toucher beaucoup plus de fans.
“Uninterrupted Canada” aura comme exclusivité une émission centrée sur Serge Ibaka et également sur Marcus Stroman, ancien joueur des Blue Jays Toronto.