in

Une nouvelle collaboration entre Lil Baby et Lil Wayne fuite sur la toile

Twysted : Une nouvelle collaboration entre Lil Baby et Lil Wayne fuite sur la toile

Lil Wayne et Lil Baby, deux Lil rappers l’un d’hier et l’autre d’aujourd’hui, se sont réunis sur un nouveau titre intitulé « Twysted (Sell My Soul) ».

Lil Wayne a beau ne plus vraiment écouter de rap, il continue d’en faire. Conscient d’avoir influencé la plupart des rappeurs nouvelle génération, et ce jusque dans leur nom, il ne se prive pas de travailler avec eux. Il a même l’air très heureux de s’afficher avec son cadet Lil Baby sur ce nouveau titre, « Twysted (Sell My Soul) ».

Enfin heureux, mais à moitié, car on commence à avoir l’habitude avec Weezy, il s’agit là, encore une fois, d’une fuite. Cela dit, étant donné que les deux rappeurs ont été aperçu ensemble à Miami pour le tournage d’un clip le mois dernier, il y a fort à parier que ce duo figurait bien sur les plans de sorties. Avant d’en découvrir un potentiel clip, nous pouvons donc savourer ce titre en avance.

Sur le morceau, les deux artistes affirment haut et fort et sous autotune, leur refus de changer pour les autres, en affirmant fièrement qu’ils resteront quoi qu’il arrive, fidèles à eux-mêmes.

Concernant leur actu séparée, Lil Wayne et Lil Baby ont tous les deux de nouveaux albums dans les tuyaux. Alors que le vétéran de La Nouvelle-Orléans sortira son nouvel album Funeral ce vendredi 31 janvier, le rappeur de Quality Control devrait sortir son prochain disque intitulé My Turn, dans les mois à venir.

Le premier extrait de cet album est sorti en juin 2019 déjà. Il s’agit du duo avec Future baptisé « Out the Mud ». Plus tard, c’est «Woah» qui a suivi le 8 novembre, histoire de mettre les fans en haleine comme il se doit avant la sortie de l’album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le dernier banger d'A$ap Ferg : "Value"

A$AP Ferg lâche un gros banger new-yorkais avec « Value » [Stream]

Shaq en pleur mémoire Kobe

Shaquille O’Neal en larme en parlant de Kobe Bryant