AccueilHip Hop CultureUn terrain de basket en l'honneur de Nipsey Hussle...

Un terrain de basket en l’honneur de Nipsey Hussle à Los Angeles

-

On le sait, Nipsey Hussle, en plus d’être un excellent artiste était un homme ancré dans sa communauté. Après avoir eu un carrefour renommé à son nom à South Central, le rappeur assasiné le 31 mars va avoir droit à un terrain de basket en son hommage.

Nipsey était proche de sa communauté

Le playground, peint par l’artiste Gustavo Zermano, ouvrira officiellement ce samedi dans le quartier Hyde Park. Plus précisément à l’extérieur de l’école Crete Academy, située au croisement du boulevard Crenshaw et de la 60e rue. Là où Nipsey a grandi et s’est ensuite fait remarquer pour son implication auprès des siens, les servant toujours via des œuvres caritatives ou des actions non-officielles.

Nick Ansom, qui dirige le projet de terrain s’est exprimé sur le rappeur : “Il parlait à travers sa musique mais aussi à travers ses actions. Sur ce playground, tu as Nipsey qui regarde son voisinage et qui dit ‘je suis toujours présent avec vous les gars'”.

Une nouvelle preuve que Nipsey Hussle parvient à unifier tout le monde. Récemment les gangs de Los Angeles l’ont honorer dans une marche pacifique, et Dr.Dre, Snoop Dogg et The Game se sont réunis en studio pour lui rendre hommage.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous