La rockstar Post Malone continue d’illustrer son nouvel album Hollywood’s Bleeding avec cette fois, le clip de “Saint-Tropez”.
Hollywood’s Bleeding est sorti il y a moins d’une semaine et la première chose qui en ressort après quelques écoutes, c’est que Post Malone devient enfin la rockstar qu’il rêvait d’être en commençant sa carrière musicale. Il est donc tout à fait normal qu’il mène aujourd’hui une vie de luxe. C’est justement ce qu’il raconte dans son nouveau clip “Saint-Tropez”.
Avec ces deux derniers clips, “Goodbyes” et “Circles“, l’artiste originaire du Texas nous a habitués à une sombre mélancolie. Cette fois, il semble revenir vers la lumière en prenant conscience de sa position. Sur une production trap mélodieuse, il s’emploie à vanter son lifestyle somptueux en citant de nombreuses marques de luxe comme Versace ou Abercrombie & Fitch. Cela dit, plus que de livrer une démonstration d’egotrip, Posty n’en demeure pas moins lucide et admet que c’est son travail qui l’a mené à son succès.
Cependant, il n’est visiblement pas venu jusqu’en France pour tourner son clip. La mention de Saint-Tropez n’est alors qu’une métaphore pour qualifier son style de vie. À l’image encore une fois, le rappeur nous gratifie d’une esthétique léchée où voitures de luxe, demeure imposante et paysages magnifiques sont au rendez-vous. La subtilité de ce clip est qu’il parvient à transpirer la richesse, sans pour autant tomber dans les clichés du rap et la démesure. Vous ne verrez aucune femme twerker, ni des billets couler à flots ici. Un visuel révélateur de toute la finesse de Post Malone en somme.