in

Post Malone revient d’entre les morts dans « Goodbyes » avec Young Thug [Clip]

Image - Post Malone revient d'entre les morts dans "Goodbyes" avec Young Thug [Clip]
Post Malone revient d'entre les morts dans "Goodbyes" avec Young Thug [Clip]

Pour sa première collaboration avec Young Thug, Post Malone frappe très fort avec « Goodbyes » et son clip saisissant.

Décidément, ces derniers jours les US nous servent à foison des clips poignants. Après Schoolboy Q et Kid Cudi et leur clip glaçant de « Dangerous », voilà que Post Malone revient nous prendre aux tripes avec le visuel de son nouveau single « Goodbyes », en collaboration avec l’icône d’Atlanta, Young Thug.

Sur ce single mélodieux à souhait, les deux artistes relatent à tour de rôle leurs problèmes de couple et leur chagrin d’amour respectif. Intéressant certes, d’autant que le titre s’avère être un tube en puissance, mais c’est bien le clip qui va avec qui va retenir toute notre attention.

Magnifiquement réalisée et criante de réalisme, la vidéo s’ouvre sur Malone se fait violemment poignarder à plusieurs reprises après une rixe avec une bande concurrente, sous le regard impuissant de sa copine. Gisant ensanglanté et sans vie sur le sol, le rappeur de « rockstar revient ensuite d’outre tombes. Littéralement.

Après quoi, il va déambuler en mode zombie dans les rues de sa ville sous les yeux médusés et effrayés des passants. Enfin, il finira par rejoindre un club dans lequel Young Thug est invité à chanter sur scène. Devant ces mêmes personnes qui lui ont ôté la vie quelques heures plus tôt.

Ce nouveau morceau marque le retour de l’artiste tatoué de New-York, trois mois après la sortie du clip de « Wow« . Sa formule vaporeuse couplée à son sens aigu de la mélodie devraient aisément permettre à Post Malone de toucher le sommet des charts, comme ce fut le cas avec ses précédents hits « rockstar » et « Psycho », tout deux extraits de son dernier album Beerbongs & Bentleys.

Concernant son pote Young Thug, il a récemment sorti « The London », le premier single de son album à venir, GØŁDMØÜFDÖG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-squeezie-yoko-streetwear

Squeezie lance sa marque de streetwear

Image Direction le Brésil avec Mister You et Lucenzo pour "Youcenzo" [Clip]

Direction le Brésil avec Mister You et Lucenzo pour « Youcenzo » [Clip]