AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop raconte la rencontre tendue entre Nas et Tupac...

Snoop raconte la rencontre tendue entre Nas et Tupac aux VMA de 96

-

A l’occasion du premier épisode de Untold Stories of Hip Hop sur WeTV, le rappeur californien a décrit l’ambiance électrique qui régnait lors de la rencontre entre Nas et Pac lors des MTV Video Music Awards de 1996.

La grande animatrice radio Angie Martinez diffusait ce jeudi le premier épisode de sa série Untold stories of Hip Hop, qui comme son nom l’indique invite des rappeurs et des acteurs de l’industrie a révélé certains secrets du milieu.

Pour le premier épisode, c’est Snoop Dogg qui a divulgué certaines anecdotes méconnus. On retiendra notamment la rencontre sous tension de Nasir Jones et Tupac Shakur lors des MTV VMA en 1996, alors que la tension entre les côtes ouest et est atteint son sommet. Snoop y explique Nas y était « à la fois peu entouré et très entouré » (l’événement se déroulait à New-York), et que la pression sur Pac était très forte, tous les amis de Nas étant prêt à dégainer leurs armes. Malgré la bienveillance et l’accueil chaleureux de Nas, Pac fut très froid et précisa bien qu’il refusait de calculer tout rappeur en provenance de la côte est. Tragique ironie, il s’agit de sa dernière apparition publique puisqu’il fût assassiné 3 jours plus tard, conséquences de cette rivalité qui venait de dépasser le cadre de la musique.

On pourra retrouver dans cette émission notamment A$AP Rocky, Meek Mill, Cardi B, French Montana, Ice Cube, DJ Khaled, Ice-T ou encore Queen Latifah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR