Décidément la victoire des Raptors ne semble pas inspirer uniquement les canadiens et leur figure de proue Drake. Effectivement cette victoire, notamment les performances de Kawhi Leonard, ont inspiré Rozay.
On comprend mieux pourquoi le rappeur de Miami a collaboré avec le 6 God pour honorer la victoire de Toronto sur « Money In The Grave ». L’artiste était donc derrière The Claw qui a sorti des playoffs de très grande qualité, avec en point d’exclamation son game winner au match 7 face au Sixers. Le boss de Miami a décidé de s’inspirer de la coupe de cheveux de la superstar de Toronto pour changer de vibe, car comme il le dit, on va de nouveau l’entendre sur de nouveaux titres très prochainement.
“Since we all agree it’s time for some new music, I thought it was time for a new vibe,” /”NBA n***a, you know what I’m talking about. Yeah, my shit look like I went to the Finals.”
« Puisque nous somme tous d’accord, il est temps pour de la nouvelle musique, j’ai pensé que c’était le temps pour une nouvelle vibe » / « Nba n****, tu sais de quoi je parle. We ma coupe fait penser que je suis allé en finale. »
New hair, who’s this ….. Rick Ross pic.twitter.com/yiEvdoGpRd
— BallerAlert (@balleralert) June 20, 2019