in

RZA et Ghostface Killah produisent un film d’horreur sur la vie du Wu Tang

image RZA ghostface killah angel of dust film 4/02 2019

Alors que les premiers épisodes de « Of Mics and Men » sont diffusés au Sundance Festival, RZA et Ghostface Killah, tous deux membres du Wu-Tang, vont produire un film d’horreur, Angel of Dust, avec Shaun Redick de Impossible Dream Entertainment, a annoncé Deadline. Shaun Redick est une légende, et est notamment à l’origine du film Get Out.

Les membres du Wu-Tang font preuve d’une productivité inattendue ces derniers temps. Leur série documentaire « Of Mics and Men », co-produit par le groupe, est attendue avec impatience. Les premiers épisodes sont diffusés au Sundance Festival, mais le grand public pourra les visionner à partir de ce printemps. En ce qui concerne le film produit par le fondateur du Wu-Tang, RZA, et le membre Ghostface Killah, la date de sortie n’est pas encore annoncée, mais c’est du sérieux. Ils se sont entourés de grands noms de l’industrie cinématographique, pour un film qui risque de nous donner des frissons.

Le synopsis passionnant

Deadline nous a alors dévoilé le synopsis du film, inspiré d’une histoire vraie vécue par les membres du Wu-Tang. « Casey un ado normal, mais doté d’une intelligence exceptionnelle, et est un talentueux rappeur, mais après la mort mystérieuse de ses parents il a été obligé de grandir seul dans une des rue les plus difficiles du centre de New York (connue sous le nom de Shaoline dans le jargon du Wu-Tang). Alors que la vie autour de lui dans le quartier devient tragiquement de pire en pire, il doit mettre ses compétences à rude épreuve pour survivre non seulement aux gangs, aux policiers corrompus, aux junkies et aux brutes, mais aussi à un tueur en série avec vraisemblablement des pouvoirs surnaturels, surnommé Angel of Dust par les médias. » Ce résumé fait froid dans le dos, mais on a vraiment envie de savoir comment l’adolescent s’en sort seul, pour traverser toutes ces épreuves.

« L’occasion de réunir nos énergies créatives sur le grand écran »

Toute l’équipe du film semble fière et heureuse de travailler dessus. Toujours à Deadline, RZA a expliqué : « La collaboration créative de RZA et Ghostface a résisté au test du temps à travers la musique. Maintenant, on a l’occasion de réunir nos énergies créatives sur le grand écran, et je suis chargé à bloc. » Shaun Redick, de Impossible Dream Entertainment, semble lui aussi ravi de cette collaboration. « C’est difficile de trouver une meilleure façon de célébrer le 25ème anniversaire du Wu-Tang en tant qu’icônes créatives du rock et du rap que de produire un thriller incroyable plein de suspense, et basé sur de vrais évènements qui bien que terrifiants ont aidé à la formation d’un des meilleurs groupes de tous les temps. Les scénaristes, Leslie et Smith, ont amené cette idée originale à des niveaux sismiques. »

Les membres du Wu-Tang ne cessent de développer leurs activités et leur savoir-faire. On ne sait pas encore quelle sera la prochaine étape de leur succès, mais on a hâte de découvrir celle-ci. En attendant, voilà ce que la collaboration de leurs énergies créatives donne en musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image sniper interview hiphopcorner 2019

Interview Sniper : de leurs débuts au retour avec « Personnalité Suspecte »

image suge knight tupac

Suge Knight « Cardi B, c’est Tupac avec une jupe »