AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nas part en croisade et tente de propager l'amour...

Nas part en croisade et tente de propager l’amour dans « War Against Love [Clip]

-

Nouveau clip extrait de The Lost Tapes 2, la dernière mixtape de Nas. Cette fois, il s’agit de « War Against Love ».

On se souviendra de The Lost Tapes 2 comme l’une des plus belles surprises de cette année. Dix-sept ans après la classique première du nom, Nas est revenu avec une nouvelle mixtape regroupant les meilleurs leftovers de ses sessions studio enregistrés depuis 2006.

Il y a quelques mois, il avait déjà proposé le clip magnifique de « Not Bad Energy« , morceau dans lequel il insufflait des ondes d’énergies positives dans l’esprit des gens. Dans « War Against Love » cette fois, il tente de propager l’amour dans le cœur et la conscience des gens. L’amour qui reste la meilleure arme pour lutter contre tous les fléaux qui gangrènent notre société moderne, tels que le pouvoir ou les théories du complot.

Au passage, les fans l’auront remarqué, les chœurs samplés dans le morceau n’est pas sans rappeler celui utilisé dans le titre « Lanet leur of Promise ». Un titre extrait de Distant Relatives, l’album collaboratif entre Nas et Damian Marley. On se souvient dans celui-ci, que JR Gong comparait des villes d’Afrique avec leurs équivalentes dans les pays développés.

Dans ce clip, la légende de Queensbridge arbore un filtre vintage et propose une succession de plans contrastant les uns avec les autres. D’un côté, une image rappelant la violence et la guerre, puis de l’autre, son équivalent porteur de paix et d’amour. Un clip simpliste en apparences, mais bourré de symboles forts. Il fera parfaitement l’affaire en attendant The Lost Tapes 3 et 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`