spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Suge Knight Jr l'affirme, il n'est pas drogué, mais...

Suge Knight Jr l’affirme, il n’est pas drogué, mais bien avec Tupac

-

Suge Knight Jr, fils du cofondateur du label d’anthologie Death Row Records, explique depuis 4 jours sur Instagram être en studio avec Tupac en train d’enregistrer. Beaucoup l’ont alors accusé d’être drogué, rumeur qu’il a démentie.

Alors que son père a été condamné de 28 ans de prison pour avoir renversé intentionnellement un homme, Suge Knight Jr compte bien prendre la relève.

Suge Knight Jr affirme avoir Tupac en studio

Il a annoncé il y a 4 jours sur Instagram être en train d’enregistrer Tupac en studio, comme son père à l’époque. Il a ajouté en légende de cette photo « This ain’t a joke », sachant que la plupart ne le prendrait pas au sérieux. Dans un nouveau post le lendemain, il disait avoir besoin des meilleurs producteurs pour travailler sur le projet de Tupac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This ain’t a joke. #NewDeathRow ??/?? Coming soon.

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

Suge Knight Jr dit ne pas être drogué

On savait qu’il pensait le rappeur mythique vivant, comme beaucoup de ses admirateurs, mais ces nouvelles allégations ont suscité bien des réactions. DJ Akademiks ne s’est pas fait prier pour afficher son point de vue à propos de tout ça. Sur Instagram lui aussi, il a répondu à la première déclaration de Suge Knight Jr en la légendant « Suge Knight son on that stuff ? », une façon de demander si le jeune homme était drogué. Le fils du grand producteur n’a pas tardé à contredire le DJ, ici encore sur son réseau social préféré, en légendant ce nouveau post « pourquoi les bosses doivent toujours être drogués ? D’abord c’est Soulja Boy, maintenant c’est Suge ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why the young black moguls gotta be on drugs? First Soulja boy now it’s Suge smh @akadmiks

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

Suge Knight Jr a annoncé, dans le même temps, le lancement de New Deathrow. Pour l’instant, c’est une marque de vêtements disponible en ligne, mais ce nom correspondrait au nouveau label du jeune entrepreneur, suivant les traces de son père.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous