in

Tekashi69 a déjà trouvé celui qui relancera sa carrière à son retour de prison

charlie-puth-6ix9ine-image
6ix9ine a déjà trouvé celui qui relancera sa carrière à son retour de prison

Le chanteur Charlie Puth a assuré que si 6ix9ine souhaitait faire un nouveau hit en sortant de prison, il le produirait gratuitement.

Alors que tout le monde semble contre 6ix9ine « la balance », le rappeur New-Yorkais a visiblement déjà trouvé son ange-gardien en la personne du chanteur et producteur Charlie Puth. Dans un tweet (depuis supprimé), le natif du New-Jersey a déclaré qu’il prendrait en charge gratuitement la production du prochain tube du rappeur à sa sortie de prison. Pour le resituer, le producteur a travaillé avec Lil Wayne et Wiz Khalifa.

Pour rappel, Tekashi69 est l’objet de toutes les controverses en ce moment. Dans le cadre de son procès, et dans une volonté de collaboration avec les autorités, fait le choix de balancer bon nombre de ses associés au sein du gang Nine Trey Gangsta, une branche des Bloods. Il a depuis une étiquette de « snitch », de balance qui lui colle à la peau.

En cela, un rapport publié dimanche dans le New York Times indique qu’il pourrait bénéficier d’un programme de protection des témoins après sa libération, en raison de sa notoriété. Finalement, T.I. n’avait peut-être pas tort quand il déclarait que Tekashi 6ix9ine s’en sortirait indemne et qu’il pourrait refaire de la musique comme si de rien n’était.

En tout cas concernant Charlie Puth, il tient peut-être sa poule aux œufs d’or. Après tant de battage médiatique autour du rappeur, imaginez le potentiel bruit que peut faire un nouveau single balancé à sa sortie de prison ? Gratuit ou non, l’impact du morceau s’il est de qualité pourrait permettre au producteur de faire grandir son aura dans le milieu. 6ix9ine est peut-être une balance, mais ça monsieur, ça ressemble un peu à de l’opportunisme non ?

What do you think?

image-di-meh-fake-love-tour-image

Jeu concours : Gagnez vos places pour le prochain concert de Di-Meh à Paris

image trailer el camino 2019

El Camino, la suite de Breaking Bad produite par Netflix, se révèle dans un premier trailer