in

Tekashi69 ne voudrait pas du programme de protection des témoins

image-tekashi6ix9ine-retour-dans-la-musique
Tekashi 69, une vision particulière du look.

Ce refus du rappeur de bénéficier du programme pourrait avoir pour but un retour dans la musique.

Dans quelques années, peut-être que des scénaristes écriront une œuvre de fiction sur Tekashi 6ix9ine, tant il y a de choses à dire. Nouvel épisode dans l’affaire 6ix9ine, d’après un rapport de TMZ, le rappeur refuserait de bénéficier du programme fédéral de protection des témoins.

On le sait le rappeur, a balancé tout ses anciens acolytes, des membres du gang des « Nine Trey Bloods » ainsi que quelques suppléments. De par sa collaboration avec la justice américaine, il peut bénéficier de ce programme qui prend en charge, le changement d’identité et la reconversion des témoins. Cependant, on apprenait hier que le rappeur aurait rejeter cette aide, alors même que des écoutes de son ex-manager ont été révélé, dangereuses pour son intégrité physique.

Le choix de Tekashi serait guidé par un retour dans la musique. Toujours selon TMZ, qui cite des sources proches du rappeur, celui-ci envisage de reprendre sa carrière musicale et de s’entourer d’une protection rapprochée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 malgré un coût forcément exorbitant. On comprend mieux pourquoi T.I s’accordait sur cette version des faits, expliquant que son public ne serait pas déranger par ses démêlés judiciaires et qu’il se moque des règles de la rue.

What do you think?

big-sean-asap-ferg-hit-boy-bezerk-clip-image

Big Sean et Asap Ferg se retrouvent piégés dans un monde parallèle dans « Bezerk » [Clip]

dababy-nouvel-album-kirk-image

DaBaby s’impose comme un futur leader du rap US avec son nouvel album Kirk [Stream]