in

Will Smith fait son come back avec un très bon freestyle !

image-will-smith-rap-us-news-freestyle
Will SMith nous balance enfin de la novueauté avec ce freestyle !

Hier, on vous annonçait le retour de Will Smith en grandes pompes pour interpréter l’hymne de la Coupe du Monde. Le rappeur-acteur culte des années 80/90 donnera probablement la prestation scénique la plus regardée de toute sa carrière, pourtant bien remplie. Mais ça n’est pas cette partie là de l’actualité qui nous intéresse. Parallèlement, le Prince de Bel-Air avait annoncé en décembre qu’il essayait de « retrouver l’inspiration, la chose qui me fera revenir dans la musique ».

Et il a l’air de l’avoir trouvée, pour notre plus grand bonheur. C’est en tout cas c qu’on peut déduire de la dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il nous lâche même un petit freestyle !

Will Smith est en studio

La vidéo commence par Will Smith qui explique pourquoi il s’est absenté si longtemps du monde du rap : des cadences infernales, avec plus d’un projet par an, avec des films à tourner en même temps, ça ne devenait plus vivable pour lui. Mais après quelques années de repos, et surtout, un fils, Jaden Smith, qui a sorti un très bon projet récemment, le Prince de Bel-Air semble avoir vraiment retrouvé la motivation et l’inspiration.

D’ailleurs, il ne fait pas que le dire : il le prouve, dans cette vidéo où on le voit en studio en train de freestyler. Et il n’a rien perdu de son talent, peut-être même est-il plus polyvalent qu’auparavant ! A partir de 1min dans la vidéo, on le retrouve derrière le micro en train de kicker quelques lignes, avec de belles punchlines à l’intérieur, et surtout, un vrai talent pour la rime. On ne dira qu’une chose : vivement l’album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-pusha-t-news-rap-us-kanye-west-album

Pusha T révèle la tracklist de son album produit par Kanye West !

image-rencontres-amplifiées-30-mai

Les Rencontres Amplifiées reviennent au Studio le 30 Mai !