Maes a attaqué le 92i.
Le clash entre Booba et Maes a pris une nouvelle dimension. Le Sevranais a attaqué chacun des artistes du 92i. Cet acte l’a exposé et les répliques ont commencé par se faire nombreuses.
Green Montana, la cible qu’il ne fallait pas ?
Maes a dressé une liste de l’état de développement des artistes du label de Booba. Il a déclaré que Didi B est en conflit avec Kopp. Ce dernier a aussi bénéficié d’une brève description. « Booba (depuis 1999, il est le seul membre fondateur qui est resté dans le collectif) »
A lire absolument : Maes attaque tout le 92i de Booba
SDM, Usky ou encore Sicario ont tous été attaqués. Green Montana a également été pris pour cible. Pour Maes, ce dernier a disparu des radars. Cette dernière analyse ne semble pas vraiment partagée par tous. Kaneki a par exemple réagi en rappelant que Green Montana n’est pas une cible à prendre à la légère. « Par contre le Green Montana c’est pas squeezie, c’est pas Rohff, c’est pas Kaaris ni Damso, c’est pas La Fouine, Joke ou Kalash Criminel. Cette fois Maes a vraiment provoqué la mauvaise personne. »
Parlant de musique, Green Montana n’a pas disparu, il continue de rapper et de sortie de nouveaux projets.
Sicario a laissé un message à Maes qui semble vouloir faire de la promo pour son prochain clip avec ces clashs. « @MaesOfficiel si tu veux de la promo pour le prochain clip suffit de demander pas besoin de faire des clashs tuba »
Parlant d’actualité, Maes semble se préparer à sortir un nouveau clip. Sicario, de son côté, sortira son premier album le 10 novembre prochain. Bien évidemment, Booba sera de la partie avec une collaboration. L’album est intitulé « Silence ».
A lire également : Le précieux conseil de Booba à Maes