Rihanna parle de sa maternité et des perspectives à ce sujet avec A$ap Rocky

Rihanna a déjà deux enfants avec A$ap Rocky.

Rihanna a peut-être pris du temps avant de devenir mère. Cependant, elle a su enchaîner et se retrouve déjà avec deux enfants. Sa petite famille avec A$ap Rocky se porte à merveille. Au sujet de la maternité, Rihanna s’est récemment confié afin de dire si elle souhaite encore avoir d’enfant en non.

A$ap Rocky comme un cadeau du ciel

Rihanna est mère de RZA (né en mai 2022) et Riot (né en août 2023). La star ne semble pas être fatiguée de porter des enfants. Elle est ouverte à l’idée de porter encore des enfants. La Barbade préfère que la volonté de Dieu soit faite. Elle en a parlé avec Mel Ottenberg. Cette dernière est sa styliste de longue date et en même temps la rédactrice en chef du magazine Interview. Avec la styliste, Rihanna a confié son souhait d’avoir une fille vu qu’elle compte déjà deux garçons. « Je ne sais pas ce que Dieu veut, mais je voudrais plus de deux enfants », a-t-elle déclaré. « J’essaierais d’avoir une fille. Mais bien sûr, si c’est un autre garçon, c’est un autre garçon ».

Rihanna n’a pas manqué de parler de ses réalités dans le couple notamment au sujet de l’éducation des enfants. « J’essayais tout le temps d’attirer son attention et je lui disais “Hey, hey, hey”. Un jour, il me l’a répété dans la même mélodie et j’ai continué à le chanter et il a continué à le suivre encore et encore ».

Pour finir, A$ap Rocky a parlé de sa relation avec son bien-aimé. « J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts », a-t-elle déclaré. « Nous ne parlions même pas vraiment d’avoir des enfants. On ne pouvait pas le nier. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça ».

A LIRE AUSSI : Rihanna est sur les traces de Beyoncé

Elle a ajouté : « J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller. Parce que dans mes relations précédentes, j’ai essayé et essayé et essayé de faire de mon mieux, et vous avez toujours l’impression que ce n’est pas assez. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi