Au début de l’année, Saweetie a mis fin aux rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Roddy Ricch, le jeune rappeur et producteur américain après qu’ils ont été assis l’un à côté de l’autre lors d’un match des Lakers. Ce que le rappeur semble avoir également fait à travers une interview avec Boy’s Neighborhood.
Saweetie précise qu’elle et Roddy ne sortaient pas du tout ensemble
Les rumeurs et la célébrité semblent souvent aller de pair. Avec la propagation des réseaux sociaux, il est très facile aux rumeurs de devenir virales en très peu de temps. Qui de mieux que Saweetie pour confirmer cette assertion ? En effet, la chanteuse originaire de Los Angeles a bien été la risée des bruits de couloirs ces 12 derniers mois. Qu’elle soit sortie avec Quavo ou qu’elle ait été liée à Lil Baby, Saweetie a fait la une des journaux à cause des spéculations sur sa vie amoureuse.
Au début de l’année, elle a également fait l’objet d’une rumeur sur Internet qui laissait entendre qu’elle était en couple avec Roddy Ricch, un autre artiste de la côte ouest. Tout a commencé après qu’ils ont été assis l’un à côté de l’autre sur le terrain lors d’un match des Lakers. Une photo des deux a commencé à circuler, et malheureusement, ils ont tous les deux été pris dans la vague des ragots.
Saweetie a ensuite précisé qu’elle et Roddy ne sortaient pas du tout ensemble. « Donc, évitez de vous asseoir à côté d’un homme dans un lieu public, sinon le monde supposera que vous sortez ensemble… Compris », a-t-elle lâché sur son compte Tweeter.
Ricch Roddy précise qu’il était assis le premier à ce match
C’est le tour du jeune producteur de dire un mot au sujet des rumeurs qui courent et celui-ci semble confirmer les dits de sa supposée amoureuse. Il a publiquement déclaré qu’il préférait que les femmes en général prennent leurs distances avec lui dans les lieux publics, comme à un match des Lakers. Lors d’une récente interview avec Big Boy’s Neighborhood, le rappeur s’est ouvert sur la situation. « Pour toutes les femmes là-bas, arrêtez de vous asseoir près de moi pendant un match », a-t-il dit d’un ton impassible. Il ajoute pour finir : « J’étais assis en premier ».
Roddy ne s’en est pas arrêté là. Il est revenu à la charge avec une autre déclaration : « J’ai l’impression que les gens savent ce qu’ils font… vous devez juste arrêter de faire ça », a déclaré Roddy. « J’ai eu des questions comme, “Qu’est-ce qui se passe ?” Whoopty -woo. C’est comme si… Je suis au match. C’est mon anniversaire. Je suis dans un état second. Je ne pense pas à la personne assise à côté de moi. » A-t-il ajouté avec un air plutôt sérieux.