in

Rohff réagit suite à l’annonce du lancement de « Skyrock Klassiks »

La réaction de Rohff face au lancement de la radio "Skyrock Klassiks"

Hier, le patron de Skyrock, Laurent Bouneau, a annoncé le lancement de la radio « Skyrock Klassiks » dédiée aux classiques du rap français et US, prévu pour juillet 2021. Un communiqué de presse a été partagé présentant les rappeurs qui ont marqué le rap français et à la surprise générale, Rohff n’y apparaît pas.

Rohff interpelle Laurent Bouneau

Voilà une belle initiative de la part de la radio rap français la plus populaire qui s’apprête à lancer leur nouvelle antenne dédiée aux grands classiques du rap français et américain. La station « Skyrock Klassiks » verra le jour le 15 juillet 2021 au format DAB+. Elle viendra compléter la version Klassiks déjà disponible sur l’application mobile et l’émission du dimanche de 18h à 20h consacrée aux classiques.

Sur les réseaux, Laurent Bouneau a partagé le communiqué de presse présentant le projet ainsi qu’une liste de rappeurs français et américains ayant marqué l’histoire du rap de part leurs classiques et leur influence. On y retrouve alors Mc Solaar, NTM, IAM, Diams, Doc Gynéco, Sexion d’Assaut, Booba, Nekfeu, Eminem, Dr. Dre, 50 Cent, Jay-Z, Kanye West, Beyonce, Alicia Keys, Missy Elliot et Rihanna.
Pourtant, un rappeur français manque à cette liste, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du rappeur ayant sûrement pondu le plus de classique durant sa carrière avec des morceaux comme « Testament », « Repris de justesse », « La puissance », « La Grande classe », « Regretté » et tant d’autres. On parle bien de Rohff.

Le fier représentant du 94, surpris de son absence sur le communiqué de presse s’est empressé d’interpeller Laurent Bouneau sur Twitter en partageant plusieurs tweets de fans exprimant leur incompréhension et en déclarant : « Laurent Bouneau semble avoir une haine viscéral contre #Classicman on dirait. il aime quand on le menace et qu’on l’insulte Alors oui on vient vraiment de la street mais on a une éducation nous on est pas comme ca moi dsl Laurent »

Housni, qui s’autoproclame le « classicman », n’en est pas à sa première altercation avec Skyrock et Laurent Bouneau.
Début janvier, Rohff, qui dévoilait son tube « Sécurisé » en featuring avec Dadju, a dénoncé un boycott de la part de Skyrock suite à la non diffusion du morceau. Il déclarait alors : « Tu joues pas Sécurisé, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autres radio le joue donc c’est pas grave, cool. »

Découvrez également : Rohff : « l’auto tune a sauvé beaucoup de gens qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le rap français rend hommage à Tonton David

Mort de Tonton David : le rap français lui rend hommage

Problem et Wiz Khalifa sortent le clip de "4 the low"

Problem et Wiz Khalifa s’associent sur le morceau « 4 The Low »