Rohff recadre Booba et traite Kery James d’imitateur

Rohff est en guerre contre la mafia.

Rohff est très énervé et continue de faire des déballages sur ses relations avec les membres de Mafia k’1 fry. Pendant ce temps, Booba s’amuse à commenter la guerre intestine et relaie les propos de Rohff. Ce dernier ne digère pas la récupération que fait B2O du dossier. Pour cela, Housni a décidé de remettre Booba à sa place en l’accusant d’être influenceur et d’avoir des pieds de Jazz.

Rohff sur Booba

Dans sa story Instagram, Rohff partage une image aux allures de parodie. On y voit Booba dans la peau d’un présentateur d’une émission Ratpi comme pour dire pirate en verlan. « Coucou mes ratpis. Au menu de l’émission de ce soir, les pieds de jazz, les MST d’Hanouna, la fausse grossesse de Mila Jasmine, ma lettre d’amour à Magalie que j’aime et nous recevons Véronique Genest que j’adore. », a dit Booba représenté avec des propos encadrés comme dans les bandes dessinées.

Ce volet montre juste le fait que Booba s’intéresse à tout et à rien.

Un peu plus bas se trouve le conseil de ROH2F pour son ennemi de longue date. « Occupe-toi de tes semblables, les influvoleurs. Toi, les histoires du 94, du 93 des quartiers, tout ça c’est pas pour toi. Tu n’es pas des nôtres. Reste dans ton monde de pédale. Laisse tout ça. »

Rohff sur Kery James

Rohff déballe des dossiers compromettant sur Rim’k, Sur Mokobe et sur Kery James. A propos du dernier, le PDRG l’accuse d’avoir imité la sirène de début de son morceau « Que pour les vrais » sur le sien qui est « Réel ». Kery James a utilisé la même boucle mais 5 octaves en dessus et une vitesse de plus.

Rohff a également parlé des nombreux feats annulés et de bien d’autres choses. En définitif, celui qui sortira bientôt son album Fitna se dit avoir côtoyé de faux amis. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi