Plus d’un mois après la sortie de son EP “Maison”, le rappeur belge Roméo Elvis dévoile les images de son morceau “Défoncé”.
Le confinement aura été source d’inspiration pour Roméo Elvis. Après avoir dévoilé un EP de quarantaine intitulé Maison, revoilà l’amoureux des crocos qui débarque avec un nouveau clip extrait de son dernier projet, “Défoncé”.
Dans cette vidéo réalisée par Romain Habousha, on retrouve l’interprète de “Chocolat” dans un décors monochrome et minimaliste où les jeux de lumières se succèdent. Le rappeur se perd dans ses propres souvenirs et revit ses anciens bad trip.
Sur une prod de YNK et La Miellerie Roméo Elvis est, comme il aime le dire, complètement “dédédédé défoncé”. Dans son délire, il raconte quelques-unes de ses soirées galères. et a visiblement du mal à dissocier ses souvenirs, ses hallucinations et ses rêves. Le rappeur propose ainsi à ses fans une production léchée, efficace et pensée jusqu’aux moindres détails.
A noter que la vidéo était censée sortir la semaine dernière. Mais alors que l’attention médiatique se tournait vers la mort de George Floyd et la vague de mobilisations qu’elle a entraînée à travers le monde, le rappeur a décidé de retarder sa publication. Comme d’autres artistes avant lui Roméo Elvis a ainsi décidé de bousculer son agenda pour s’assurer la meilleure des visibilité. Le résultat est plutôt efficace.
Dans le reste de son actualité récente, le rappeur belge et frère d’Angèle a également présenté il y quelques semaines, les premières photos de sa collab’ avec Lacoste.