Shay, Gazo, Kalash, Tiakola, Yame, Zola, Level santana, Nosky et bien d’autres réunis pour…

C’est une bonne partie du rap français qui s’est rassemblée pour une raison bien particulière.

La Fondation Maeght à Saint-Paul de Vence a servi de cadre à la présentation d’une collection de mode. C’est Simon Porte Jacquemus qui a dévoilé sa collection « Les Sculptures ».

Pour cette présentation, de nombreuses célébrités ont répondu présentes à l’appel. Kylie Jenner, Julia Roberts et Kristin Davis sont des exemples de personnalités qui ont assisté au défilé qui s’est déroulé en plein jour. Le rap français a également été fortement représenté.

Une bonne ambiance

Dans une vidéo publiée sur Instagram, de nombreux rappeurs ont été aperçus à cette fête de la mode. Gazo, Shay, Kalash, Yame, Level Santana, Zola et Nosky sont des artistes qui ont participé à l’événement. 

A lire absolument : Kalash Criminel annonce le titre et la date de sortie de son prochain album

Dans le visuel, Shay et Gazo échangent quelques mots de courtoisie. La bonne ambiance régnait entre les artistes. Gazo, Zola et les autres ont parlé ensemble en rigolant et en se taquinant. Ces moments de détente ont montré qu’au-delà de la concurrence dans la musique, les rappeurs français, pour certains, s’entendent bien et se soutiennent.

Tiakola a également marqué sa présence avec un fait surprenant. Le spécialiste des refrains a demandé à boire du jus alors que le serveur lui a proposé du champagne. Est-ce un aveu que l’artiste ne prend pas d’alcool ?

Toutes ces scènes se sont déroulées dans la cour de la fondation. Des moments du défilé ont également été montrés. Il faut reconnaître que certains rappeurs ont été habillés par le styliste. Cela s’inscrit dans le cadre d’un partenariat afin d’aider la marque à toucher plus de personnes dans le monde urbain.

Le choix du lieu de présentation n’est pas anodin. Le créateur s’est expliqué en ces termes : « Je savais qu’un jour je ferai un show ici car pour moi c’est l’art de vivre, le sens de l’humour, les portes ouvertes, la poésie, la famille… »

A lire également : Shay dévoile la tracklist de « Pourvu qu’il pleuve » avec trois rappeurs français

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi