Sadek-La-Fouine-Booba

Sadek innocente La Fouine, Booba continue d’accuser

C’est toujours chaud entre La Fouine, Booba et Sadek.

Le calumet de la paix est loin d’être fumé entre Booba et ses adversaires, La Fouine et Sadek. Ce dernier a notamment attaqué Booba au sujet de l’accusation de viol sur mineur qui a fait grand bruit à propos de Fouiny. Comme dans un élan de solidarité, Jonnhy Niuum tente de rétablir toutes les vérités dans le but d’enfoncer Kopp. Il a essayé à nouveau en innocentant La Fouine.

La Fouine au centre des débats

C’est dans un Tweet que Sadek a partagé des vidéos qui retracent la combine ayant conduit à l’accusation de viol de La Fouine. Les auteurs de cette œuvre ont confessé l’histoire et Sadek en a profité pour enfoncer B2OBA. « Je penses qu’il est temps de laver l’honneur de @lafouine78 qui n’a jamais violé personne, contrairement à toi @booba. Merci aux médias de notre milieu de relayer cette information. L’autruchage a assez duré @raplume @booska_p @midiminuit__ @Kulturlesite_ Si il faut vous payer je le ferai je sais comment vous procédez. »

Après cet épisode, Booba a répliqué en se servant des présumés documents judiciaires qui traitent de l’affaire. Une fois de plus, c’est à La Fouine de Kopp s’est adressé pour le taquiner en justifiant le clash dans son titre AC Milan. « @lafouine78 désolé de reposter ça, mais j’ai vu passer des tweets disant que j’avais menti dans #ACmilan alors que c’est la triste réalité. Laouni Mouhid est un pointeur. #agressionsexuellesurmineure »

C’est sans se faire prier que Sadek a encore répliqué pour prendre la défense du rappeur du 78. « Tu as vu passer ? Toi qui ne calcules rien, grand paon aux jambes de coq, soit tu fais l’autruche soit tu fais l’homme, mais faut choisir t’es en train de t’enfoncer Eliott, encore bravo pour tes montages soit prêt pour la suite… »

La fin de la tempête n’est pas pour tout de suite visiblement.

A lire aussi : Booba et La Fouine se mettent enfin d’accord sur ce même sujet