AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPremière pour SCH chez Colors avec le deuxième extrait...

Première pour SCH chez Colors avec le deuxième extrait de JVLIVS II

-

Pour la première fois de sa carrière, le rappeur marseillais a été invité par la chaîne musicale berlinoise afin d’interpréter « Loup Noir », issu de son prochain album.

Depuis ses débuts et sa première mixtape « A7 », le S n’a cessé de développer son image, son personnage et son univers pour proposer des visuels et des choix musicaux uniques. Avec 5 projets à son actif, SCH s’est imposé comme un patron du rap français et son retour est très considéré. « JVLIVS II » est sans nul doute l’un des projets les plus attendus de 2021.

Alors après avoir dévoilé « Marché Noir », le premier extrait du projet, qui lui a permis de réaliser le démarrage le plus prolifique de sa carrièreSCH était passé à la vitesse supérieure et nous dévoilait la date de sortie ainsi que la cover de « JVLIVS II » il y a trois semaines.
Ce vendredi sortira un projet qui s’annonce d’ores et déjà marquant.

Loup Noir

Colors n’en est pas à son coup d’essai avec le rap français. En effet, des artistes tels que Dinos, Niska, Koba La D, Lefa ou encore S.Pri Noir avaient déjà eu le luxe de venir performer dans cette salle colorée berlinoise. Aujourd’hui, Colors permet à SCH de dévoiler le deuxième extrait de son prochain album, quelques jours seulement avant la sortie de ce dernier. De quoi mettre l’eau à la bouche de ses fans, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est réussi. Premièrement, à l’instar de « Marché Noir », le démarrage de cette vidéo est phénoménal. Numéro un des tendances en France sur Youtube, elle est proche de dépasser le million de vues en 24h.

Pour chanter son titre « Loup Noir », le S a décidé d’orner la salle d’une couleur mixée entre le bleu ciel phocéen et un vert assez âpre. Cette couleur pastel respecte l’éthique de son prochain album, se passant entre les ports de Gibraltar et de Marseille. Le morceau quant à lui est épatant. Le rappeur démarre avec un piano-voix très cinématique, puis fini le titre en se mettant à chanter dans les aigües, arborant à son habitude des punchlines marquantes comme « Tu veux tuer un homme / Prend du Sky et des faux espoirs ». On a hâte !

YouTube video

Découvrez également : SCH : Notre liste des 20 meilleurs morceaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR