Schoolboy-Q

Schoolboy Q est présent dans la nouvelle campagne mondiale de Topgolf

Le rappeur Schoolboy devient très proche du monde de la publicité sportive. Il vient de faire une nouvelle publicité pour Topgolf.

L’essentiel est de se faire de l’argent et c’est ce que Schoolboy Q a compris. Connu pour son amour pour le golf, l’artiste a réussi à allier passion et business. Il est présent dans la campagne « Come play Around » de Topgolf. Lancée le mardi 15 novembre, il y avait dans le visuel d’autres visages connus comme Kelly Stafford, Erin Andrews, Charissa Thompson et bien d’autres.

Une campagne avec une connotation inclusive

Dans un communiqué, Topgolf a signalé son objectif avec cette nouvelle campagne ainsi que les prochaines. « La conviction fondamentale de notre marque est centrée sur le pouvoir illimité du jeu, et cette campagne a été créée comme une simple invitation à faire exactement cela – à venir jouer avec nous et à s’amuser », a déclaré le directeur de la marque, Geoff Cottrill,. « Nous rendons le golf plus inclusif et ouvert à tous, et cette campagne célèbre différentes personnes et personnalités du monde entier qui se réunissent et profitent d’un peu de golf… et un peu de notre ‘pas de golf’. »

Lorsque Schoolboy Q parle de l’impact du golf sur sa vie

Ce n’est pas la première fois que Q s’associe à des publicités liées au golf. Cet amour pour la discipline se comprend par l’impact su jeu sur sa nouvelle manière de vivre. « Venant de là d’où je viens, de la vie que j’avais, je n’ai jamais pensé à jouer au golf », a-t-il déclaré. « Je me suis lancé, et ça a changé mon mental, ça m’a permis d’apprendre moi-même en tant que personne. Par exemple, c’est pourquoi certaines choses dans ma vie vont mal ou certaines choses vont bien, à cause de l’attitude. Cela a fixé mon attitude dans la vie. Cela a corrigé beaucoup de choses sur moi dans la vie. »