Seth Gueko et son fils STOS, également rappeur, sortent l’EP “Tel Père Tel Fils” ce soir à minuit. Pour l’occasion, vous pourrez les retrouver en Live sur la chaîne Youtube du Barlou.
Le projet en commun se présentera sous forme d’un EP et s’intitulera « Tel Père Tel Fils », à l’instar de leur premier featuring sorti il y a deux ans déjà.
Le propriétaire du Barlou Burger a décidé de s’associer avec son fils pour proposer un projet en famille et il faut dire que la connexion entre les deux rappeurs fonctionnent très bien. On pourra alors s’attendre à des punchlines crues et violentes des deux côtés.
Début février, Seth Gueko et STOS nous révélait le morceau « Trop parler peut tuer », premier extrait de l’EP, accompagné d’un clip réalisé par NVZ Production. Une première mise en bouche qui nous promet une bonne dose de rap brut pour le projet. Dans un interview accordé à GQ, le duo a annoncé que l’album contiendrait de la drill, de la mélodie ainsi que du boom-bap.
Le « Professeur Punchline » est de retour presque 2 ans après la sortie de son album « Destroy » en 2019.
Un menu garni
Pour fêter l’occasion, le duo nous invite à participer à leur live sur la chaîne Youtube de Seth Gueko. Ils annoncent des exclusivités, tels qu’un concert live, la création d’un burger inédit, la présentation d’une collaboration de vêtements (potentiellement avec Tealer qui finance la soirée) ainsi qu’une séance de tatouage. Bien évidemment, ils seront accompagnés d’invités surprises afin de pimenter la soirée. L’EP “Tel Père Tel Fils” sera disponible sur toutes les plateformes ce soir à minuit.
Seth Gueko prend une belle initiative en mettant son fils au devant de la scène. Il peut s’estimer fier de le voir suivre le chemin qu’il a anciennement emprunté. À voir si Stos sera destiné à la même carrière que son père !
Découvrez également : Gazo et Skepta : bientôt une collaboration ?