in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool OMGOMG PTDRPTDR

Snoop Dogg : « Master P m’a sauvé la vie »

Master P a sauvé Snoop Dogg

En pleine interview Snoop Dogg a raconté comment Master P l’a dissuadé de sortir un album intitulé ‘Fuck Death Row » pour 1 million de dollars.

Mercredi dernier Snoop Dogg était l’invité de l’émission « The Breakfast Club ». Et pendant presque une heure le rappeur est revenu sur son actualité récente et notamment son battle avec DMX, sa top liste de rappeurs dont Eminem ne fait pas partie. Mais aussi sur ses débuts de MC.

Alors que la conversation se poursuivait entre les trois chroniqueurs et lui-même, Snoop Dogg a déclaré que Master P, qui prépare d’ailleurs son documentaire-série sur le label « No Limit » lui avait très clairement « sauvé la vie », en le dissuadant de sortir un album intitulé « Fuck Death Row ».

« Master P m’a sauvé la vie. J’allais sortir un album appelé « Fuck Death Row et Mack 10 allait me donner un million de dollars pour le sortir. »

Pour tout remettre dans son contexte, Snoop Dogg a été affilié au label Death Row Records de 1991 à 1998. Après la mort de Tupac, lui aussi affilié à Death Row avant son assassinat en 1996, les rapports entre Snoop et Suge Knight, le cofondateur du label, se sont dégradés. Au point que le MC ait déclaré qu’il se sentait « en danger » au sein de Death Row. Il a donc fini par quitter ce dernier pour « No Limit », le label de Master P. Les événements dont il est question ont normalement lieu autour de cette période.

« Tu vas pas vivre assez longtemps pour voir la sortie de cet album »

Snoop Dogg poursuit ensuite son histoire en racontant que lorsqu’il a un jour expliqué à Master P qu’il travaillait sur un projet nommé « Fuck Death Row », le producteur l’a tout de suite mis en garde :

« Tu vas pas vivre assez longtemps pour voir la sortie de cet album »

Calvin a finalement renoncé à son projet et c’est visiblement une bonne chose puisque 2o ans plus tard, il est toujours convaincu que cet album lui aurait couté la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les messages sur les maillots des joueurs NBA

Des maillots NBA remplis de messages pour la reprise

Method Man revient un nouveau son

Method Man fait une entrée fracassante avec « Boom » [Stream]