Sorti de sa retraite jeudi dernier, McGregor a attaqué Nurmagomedov sur les réseaux sociaux. Ce dernier n’a pas tardé à répondre. De quoi annoncer un nouveau combat ?
L’Irlandais Conor McGregor et le russe Khabib Nurmagomedov sont les meilleurs ennemis du MMA mondial. Depuis longtemps les deux combattants se piquent à travers les réseaux sociaux. McGregor a lancé les hostilités cette fois-ci en qualifiant la femme voilée de Nurmagomedov de « serviette » sur une de ses photos de mariage. Lequel a répondu sur Twitter « Violeur, tu es un violeur », faisant allusion aux soupçons de harcèlement sexuel autour de l’Irlandais.
You got your money took and your brothers eye socket shook when you fought me you little rat.
Viva Las Vegas baby the gaf always wins.
Big stomper party in the Wynn coming soon! @ProperWhiskey @WynnLasVegas #ad https://t.co/oN0KBCm7N3— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 31, 2019
Lorsque McGregor a annoncé sa sortie de la retraite jeudi dernier, il en a profité pour s’excuser de son dérapage raciste. Ce que Khabib a immédiatement commenté : “Conor se conduit comme une épouse jalouse, qui dit qu’elle va partir, mais qui revient toujours ». Et de continuer de provoquer l’Irlandais. « Il veut toujours faire les gros titres. Si vous avez remarqué, après chaque événement UFC, il y va de son commentaire.Mais dans la cage, il n’a rien dit. Quand je le frappais au visage avec mes coudes et mes genoux, il n’a rien dit“. Une provocation qui pourrait annoncer un futur combat, sachant que McGregor ne restera sûrement pas sans réponse.