AccueilHip Hop CultureSZA célèbre son premier single n°1

SZA célèbre son premier single n°1

-

SZA est sur une bonne lancée. Elle a obtenu son premier single n°1 et est très reconnaissante.

SZA confirme sa domination qui dure déjà 4 semaines. Son album SOS domine le Billboard 200. Le projet a maintenu la tête pour la quatrième semaine de suite en déplaçant encore 125 000 unités supplémentaires. Si ce succès de l’album est source de joie pour la chanteuse, elle est encore plus heureuse d’une autre victoire. Son single « Kill Bill » a aussi été reconnu comme en tête du Global 200.

La nouvelle a été annoncée le lundi 9 janvier par Billboard même qui a dévoilé son Billboard Global 200. Il s’agit du classement des singles en fonction de l’activité de streaming et de vente accumulée dans plus de 200 territoires dans le monde entier. C’est donc un véritable succès qui encourage SZA dans sa lancée.

La réaction de SZA

SZA a appris la nouvelle et l’a fait constater sur Twitter. Elle n’a pas caché son émotion et sa reconnaissance pour ce succès. « Numéro un GLOBALEMENT, c’est incroyable !! »

Elle a ensuite profité de l’occasion pour adresser sa reconnaissance à tous ceux qui lui apporte leur soutien en écoutant SOS et « Kill Bill ». « Je suis tellement RECONNAISSANTE ! Merci à tous ceux qui, dans le monde entier, écoutent SOS et Kill bill. »

https://twitter.com/sza/status/1612600274329427969

SZA a aussi remercié ses fans pour la quatrième semaine d’affilé passée par l’album en tête du classement. SOS est le premier LP R&B d’une femme, depuis 30 ans à avoir passé 4 semaines d’affilée à la tête du Billboard 200. Janet Jackson l’avait fait en 1993. « Je n’ai rien à dire, mais merci à Dieu, à mes ancêtres, à ma famille, à mon équipe et à VOUS TOUS QUI MONTEZ POUR MOI ! SURTOUT AU CAMP ! !! », avait écrit SZA en réponse à la nouvelle.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous