AccueilHip Hop CultureCurren$y donne son avis sur la présentation de la...

Curren$y donne son avis sur la présentation de la collection Nike Air force 1 de T.I.

-

Clifford Joseph Harris Jr alias T.I. le rappeur et compositeur d’Atlanta a fait parler de lui récemment pour ses commentaires sur sa place dans la cour des grands. Il semble que l’acteur se serait placé un peu trop haut dans ses commentaires qui ont provoqué un vrai tollé chez les amateurs de hip-hop. Les dernières actions de T.I. semblent avoir eu un effet similaire sur les amateurs de baskets dont Curren$y, le rappeur américain de la Nouvelle-Orléans.

T.I exhibe sa collection Air Force 1 qu’il dit ne porter qu’une seule fois

Que T.I soit sérieux ou que son appareil photo lui ait joué un sale tour, une chose est sure, ses fans ne sont pas encore prêts de le croire sur ce coup. En effet, le rappeur a récemment posté une photo sur son compte Instagram pour montrer sa collection de Nike Air Force 1 qu’il ne porterait qu’une fois et qu’il ne toucherait plus jamais.

Des fans ont fait remarquer que certaines des baskets sur la photo semblaient avoir été portées plus d’une fois, l’un d’entre eux avait même déclaré : « Ce n’est pas une seule usure, l’intérieur est marron à cause de la sueur et je sais que tu n’es pas un sale man. Tu les as portées plusieurs fois, garde-les pour toi ».

Un autre à sa suite a affirmé : « C’est bien plus qu’une seule usure lol. Tu travaillais avec ces chaussures ». Ainsi de suite, chacun a donné libre coup à ses opinions au sujet du post du célèbre T.I. au point d’en susciter l’intérêt d’autres acteurs du monde musical.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TIP (@troubleman31)

Curren$y rejoint la discussion sur les chaussures de T.I

Le post de T.I. ayant lancé un dialogue sur l’étiquette AF1, Curren$y s’est aussi joint à la discussion en donnant son avis plutôt drôle sur le sujet. Il a posté ce qui suit :

« Je vous jure que j’essaie d’en obtenir trois. La première fois, c’est pour la journée, la deuxième fois, c’est pour la soirée au club… et le dimanche, je peux faire un lowride avec une paire usée. Elles sont encore assez fraîches pour aller se balader et si la voiture tombe en panne et qu’on doit aller au sol pour réparer, je n’aurai pas à m’inquiéter de les froisser parce que c’était leur dernier jour. Tout ça pour dire que je ne suis pas aussi riche que toi, haha, un jour je les ferai tous les deux. Un prochain jour hahaha »

Pour les débatteurs, le rappeur de La Nouvelle-Orléans « avait du sens » par rapport à son homologue d’Atlanta dont le commentaire serait selon eux totalement irréaliste. Ex-membres de Young Money Entertainment, un label fondé par Lil Wayne, Curren$y de son vrai nom Shante Scott Franklin, né le 4 avril 1981 à La Nouvelle-Orléans, est un rappeur américain. En 2011, Franklin fonde le label, Jet Life Recordings et évolue depuis lors tant bien que mal dans l’industrie du Hip-Hop américain.

Quant à T.I qui est une des anciennes figures de la même industrie, le rappeur de 41 ans est né en Géorgie. En plus de sa casquette de rappeur, il est producteur musical, producteur de cinéma et acteur américain. Il signe son premier contrat de distribution au label LaFace Records en 1999, une division d’Arista Records. Même s’il est moins plébiscité au sein de la génération montante, il fut un des porte-étendards de sa génération.

Comment portez-vous vos AF1 ? Êtes-vous assez riche et faites comme T.I. ? Ou plutôt modeste comme Curren$y en profitant au maximum de votre paire de G-Fazos ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous