Annoncée en grande pompe, la prestation de T.I et de son fils Domani a eu lieu et a tenu ses promesses.
Le 23 novembre 2022, c’était la veille de Thanksgiving. C’était aussi jour de match au State Farm Arena d’Atlanta. L’équipe locale des Hawks affrontait les Kings de Sacramento dans un match de basketball.
La grosse attraction de cette soirée n’était pas le tir à 3 points ou les rebonds de la boule, mais plutôt le spectacle musical qu’il y a eu. T.I et son fils Domani ont offert au public, un show époustouflant.
La joie pouvait se lire sur les visages après la performance. Le spectacle de la mi-temps a été l’occasion pour le duo de passer en revue quelques titres. « Familly Connect » a été interprété pour le bonheur des fans.
Un plaisir partagé
Il n’y avait pas que les fans qui étaient heureux. Les deux artistes l’étaient également et l’ont fait savoir bien avant de prester.
Domani a qualifié le spectacle de rêve à accomplir. « Ayant grandi à Atlanta, les Hawks ont traversé mon ADN, allant à des tonnes de matchs tout au long de ma vie avec ma famille », a-t-il déclaré. « Nous avons beaucoup de jeunes talents incroyables dans l’équipe, alors je continue certainement d’avoir de grands espoirs pour les Hawks. Pouvoir jouer avec mes pops à la State Farm Arena est définitivement un moment incontournable pour moi. »
Pour son père, ce n’est pas la première fois qu’il se produit à cet endroit, mais celui-ci est spécial. « Je suis un fan fidèle des Atlanta Hawks et j’ai joué à la State Farm Arena à de nombreuses reprises, mais cette fois, c’est différent de pouvoir monter sur scène avec Domani ».