in

T.I veut que 50 Cent choisisse la date de leur battle

T.I veut que 50 Cent accepte son battle

Des mois après avoir provoqué en duel 50 Cent, T.I, qui est toujours déterminé à prouver sa supériorité face au rappeur, le presse de choisir une date.

T.I ne veut rien lâcher. Deux mois après avoir proposé pour la première fois à 50 Cent de faire un battle sur la plateforme Verzuz, le papa de la trap est revenu à la charge et fois-ci de manière plus pressante.

« Faites choisir une date à ce n**** effrayé »

Ce jeudi soir, Tipp a ainsi partagé un post sur sa page Instagram, dans lequel il mentionne son rival du moment, ainsi que Timbaland et Swizz Beatz, les créateurs de Verzuz. La publication est accompagnée d’une photo et on peut y lire :

« Faites choisir une date à ce n**** effrayé. »

https://www.instagram.com/p/CEsHQHzhDwU/?utm_source=ig_web_copy_link

Sa stratégie est simple, intégrer les boss du Verzuz à la discussion afin de mettre la pression à Fifty, et le forcer, par fierté à accepter son challenge.

Cela fait en effet un moment que T.I ne cesse de provoquer 50 Cent sur les réseaux sociaux. Il faut dire que lors de sa première invitation, le rappeur du Queens, qui venait de fêter son 45ème anniversaire lui a tout bonnement rit au nez.

Une réaction que Tipp n’avait clairement pas bien prise puisqu’il avait ensuite déclaré en interview qu’il était « meilleur que 50 » et qu’il aurait préféré affronter Jay-Z, le vrai king de New-York, selon lui.

En réaction à ces déclarations 50 Cent avait, sans surprise, choisi de troller le rappeur l’accusant d’être une « balance ».

Et c’est dans ce contexte que T.I est revenu pour exiger cette fois-ci, que 50 Cent accepte son invitation.

Et la réponse du proprio du « Candy Shop » ne s’est pas fait attendre. Le rappeur a repris la photo de T.I sur son compte Instagram, avec pour description, qui fait donc office de réponse :

« Ces petits n**** sont fâchés. Ne t’inquiète pas, tu seras un grand garçon comme moi un jour »

https://www.instagram.com/p/CEsNjURHT8A/?utm_source=ig_web_copy_link

Il semblerait que le battle ne soit pas pour tout de suite …

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour aux sources pour Kaaris avec 270

Kaaris sort 2.7.0, pour à nouveau parler musique [Stream]

Nouvel ep de Michel, le Vrai michel 2

Michel évolue avec Le Vrai Michel 2 [Stream]