Les Chiefs de Kansas City ont désormais une nouvelle chanson pour se motiver avant leur match.
C’est presque un cadeau de Noël que vient d’offrir Tech N9ne à l’équipe locale jouant à la NFL. Le patron de Strange Music a décidé de faire plaisir aux Chiefs en leur dédiant un morceau spécial. Il s’agit de Twas The Night Before Christmas.
À propos du morceau
Cette piste a été concoctée pour une occasion spéciale. Comme l’indique son nom, il a été réalisé dans le cadre de la rencontre devant opposer l’équipe locale à un adversaire, la veille de Noël. TchN9ne a voulu créer davantage l’union sacrée autour de l’équipe en rappelant les fans à plus d’engagements.
Dans le même temps, il a envoyé un message bien précis aux adversaires des chiefs de Kansas City et à toute équipe qui pense régler en maître au GEHA Field au stade Arrowhead. Il n’a pas manqué de citer le nom des joueurs ou du staff dans son morceau. « Les cloches sont bruyantes/ Mais nos décibels sont imparables », rappe-t-il. « Quand le Royaume Rouge bascule rouge/ Une nuit silencieuse est impossible/ Avant d’entrer dans la maison/ Il y a quelques choses que vous devriez savoir/ Juste quelques règles de base de Tech pour vous aider à profiter du spectacle. »
Le morceau semble avoir inspiré les joueurs puisqu’ils ont remporté le match face à Seattle.
Tech N9ne, supporter numéro 1 de l’équipe
Ce n’est pas la première fois que Tech N9ne donne de l’énergie à l’équipe locale. Il en avait fait de même en 2009 avec le morceau Red Kingdom. Il était aussi associé comme vedette pour le concert de présaison de l’équipe.