in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool WTFWTF PTDRPTDR

Tekashi 69 « Il n’y a pas de différence entre Tupac et moi »

tekashi 69 interview New York Times

Tekashi 69 a été interviewé par le New York Times, mais en répondant aux questions, il n’a pas pu s’empêcher de faire un parallèle entre lui et … Tupac.

Tekashi 69 est connu pour parler sans tabou et il l’a montré une nouvelle fois lors de son interview pour le New York Times. Le rappeur a ainsi offert au magazine l’honneur ou la lourde tâche de réaliser sa toute première interview depuis sa sortie de prison.

crédit : New York Times

Au cours de son interview, le rappeur est revenu sur sa décision de « snitcher », l’impact que cela a eu sur sa vie, ou encore sur ses précédentes condamnations, et notamment celle pour « utilisation d’un enfant dans une performance sexuelle ».

Tekashi 69 a d’abord déclaré avoir pris ses responsabilités face à cette condamnation, ajoutant tout de même qu’il était « au mauvais endroit, au mauvais moment ». Mais lorsque le journaliste lui a demandé s’il comprenait ceux qui disaient qu’à cause de ses actions il ne méritait pas d’être célèbre, le roi des lives Instagram a déclaré sans détour :

« Non, je ne comprends pas. Tupac a été condamné pour viol. Tupas Shakur est-il aimé ou détesté ? Il est aimé ! Quelle est la différence entre moi et Tupac ? J’ai jamais été poursuivi pour viol, jamais. »

Par ailleurs, le jeune homme ne s’est pas arrêté là, quand le journaliste lui a ensuite demandé si, à l’instar de 2Pac son art apportait quelque chose au monde, 69 lui a répondu sans se démonter :

« Bien sûr. »

Puis, en passant l’extrait du morceau de Tupac « Troublesome » il a ajouté :

 » C’est l’un de ses plus gros sons. Quelle est la différence entre ça et Billy ? »

« Je dois nourrir ce qui est pertinent en 2020 »

Et lorsque le journaliste lui a répondu qu’il n’avait qu’un style de morceaux contrairement au rappeur mythique, 69 a rétorqué :

« Je dois nourrir ce qui est pertinent en 2020. Je dois nourrir les masses. Il n’y a aucune différence entre moi et Tupac Shakur. »

Une affirmation à la fois brute et arrogante, qui ne surprend d’ailleurs que ceux qui ne sont pas habitués aux frasques et déclarations chocs du rappeur.

Voyons comment va réagir l’immense fanbase de Tupac…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gucci Mane cité dans une affaire de meurtre

Gucci Mane est l’un des accusés d’une plainte pour meurtre

ASAP Ferg renvoyé de son label

ASAP Ferg ne fait plus partie du ASAP Mob