in

Tekashi 6ix9ine veut faire un remake d’un classique de 50 Cent

tekashi 69 veut reprendre un son de 50 cent

Tekashi 6ix9ine montre enfin un peu de love. En plein live il déclare qu’il aimerait reprendre un classique de 50 Cent, le morceau « Many Men ».

Depuis sa réapparition très très remarquée sur Instagram, 6ix9ine n’arrête pas de faire parler de lui. Que ce soit pour la sortie de ses nouveaux singles « Gooba » et plus récemment « Trollz » avec Nicki Minaj. Ou surtout à cause des nombreux clash qu’il a initié avec, disons le, les deux tiers de la planète rap. Détesté par certains, adulé par d’autres, le rappeur semble se complaire dans la controverse.

Lors d’une vidéo live, alors qu’il parlait des sons qu’il aimerait faire, il s’est arrêté sur l’un des plus gros titres de l’album de 50 Cent Get Rich or Die Trying :  » Je veux faire un remake de « Many Men ».

Il s’est ensuite mis à jouer la version de Pop Somke, admettant même que sa reprise était carrément réussie.

Peu de chance que 50 Cent lui donne son feu vert

On peut comprendre que Tekashi 6ix9ine se retrouve dans les paroles de « Many Men ». Après tout, un paquet de personnes veut clairement le voir six pieds sous terre.

Cependant il y a peu de chances qu’il reçoive l’approbation de Fifty pour reprendre son hit. Ce dernier a même déclaré lors d’une interview qu’il « ne bosserait pas avec lui » parce que ce ne serait pas en accord avec « la manière dont il a grandi« .

Avec l’étiquette de « Balance » qu’il se trimbale, une mauvaise réputation avec laquelle pourtant il s’amuse, il a fini par se mettre à dos des têtes d’affiche telles que Meek Mill ou Future. Après ça, 69 risque d’avoir bien du mal à se trouver de nouvelles collab’.

What do you think?

KiD CuDi se lance dans le podcast

KiD CuDi va lancer sa propre chaîne de podcasts

Vince Carter meilleurs moments

Retour sur les meilleurs moments en carrière de Vince Carter