Après une première capsule en 2018, The Weeknd s’associe de nouveau avec la marque japonaise BAPE pour une nouvelle collection.
Après avoir fait son retour musical en fin d’année dernière, en balançant plusieurs singles produit par Metro Boomin, The Weeknd se lance de nouveau dans la mode. En effet, le chanteur canadien réitère sa collaboration avec BAPE, après celle de l’été 2018.
C’est sur la page Instagram de la mythique marque nippone, que l’annonce a été faite. Sur la photo, The Weeknd et Metro Boomin portent différentes pièces de la collection dont le teddy noir avec le logo de son label « XO » aux couleurs oranges. L’occasion de voir qu’Abel Tesfayes, de son vrai nom, porte toujours aussi bien le look 80’s avec sa moustache, ses lunettes noires et sa coupe afro.
Cette nouvelle ligne de vêtements comprend donc le teddy noir ainsi que des hoodies, des t-shirts manches longues, des vestes de jogging et une veste en jean brut avec l’inscription « BATHING APE XO TILL WE OVERDOSE ». Le mythique motif requin de la marque se retrouve aussi sur les pantalons de survêtement et sur un sweat à capuche avec le camouflage spécial de l’enseigne asiatique.
La collection the Weeknd et BAPE sera disponible dans quelques jours, à partir du 11 janvier 2020, en ligne et en magasin. Pour vous donner un avant-goût avant de possiblement faire vos emplettes, voici quelques pièces sélectionnés ci-dessous.