spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Soyez prêts, Metro Boomin prépare du lourd pour 2020

Soyez prêts, Metro Boomin prépare du lourd pour 2020

-

Nous voilà prévenu : en 2020, le producteur et hitmaker Metro Boomin promet de revenir en force pour nous faire bouger la tête à grands coups de bangers.

Metro Boomin, c’est le hitmaker de référence de ces dernières années. Après une année 2018 où il était sûr tous les fonts, ces douze derniers mois étaient plutôt calmes pour le producteur de Saint-Louis. Mais attention, calme ne veut pas dire qu’il s’est reposé sur ses lauriers. C’est tout de même à lui que l’on doit la production de deux des meilleurs titres du dernier album de James Blake. Egalement, il a signé cette semaine, l’instru du nouveau single de The Weeknd, « Heartless ».

Bon, on vous l’accorde, malgré la qualité des titres, c’est peu comparé à la productivité qu’il nous a démontré ces dernières années. Cela dit, tout porte à croire qu’il a souhaité prendre du recul pour mieux revenir et nous préparer de nouvelles bombes. En effet, le beatmaker a publié un tweet donc lequel il laissait entendre un retour imminent. « Je sais que ça fait un bail… » a t-il admis.

Comme chacun sait, quand ce genre de déclaration énigmatique est proféré, c’est qu’il y a anguille sous roche. De plus, alors que le magazine XXL a interrogé la Twittosphère pour savoir quel artiste réaliserait le meilleur comeback en 2020, Metro Boomin a répondu avec un second tweet, un simple hashtag qui en dit long : #dontcallitacomeback (N’appelez pas ça un come back). On ne sait pas ce que ça cache, mais JID a approuvé.

La question se pose alors : que nous réserve-t-il ? En ce penchant un peu sur ses projets dans les cartons, on peut aisément s’attendre au très attendu Without Warning 2, la suite de son album commun avec Offset et 21 Savage.

Aussi, il y a de bonnes chances qu’un second projet débarque bientôt, Savage Mode 2, sa deuxième galette en duo avec 21 Savage. En effet, les deux artistes ont récemment été aperçu en studio, et le manager du Slaughter King a confirmé l’arrivée proche de l’opus. De gros bangers en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous