Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus talentueux de sa génération, Tiakola continue de faire preuve d’une productivité remarquable. Après avoir célébré son premier disque d’or avec de nouveaux morceaux sur SoundCloud, le rappeur vient de livrer trois titres exclusifs en une soirée.
Mayday, Mise en garde et Sans Nouvelle, disponibles sur les plateformes de streaming
Tiakola a marqué le rap game cette année avec la sortie de son premier album en solo « Melo » l’été dernier. À peine dévoilé, l’opus composé de 16 morceaux avec des invités comme Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM a connu un succès fulgurant au point de prendre la première place des ventes d’albums au classement hebdomadaire du SNEP en quelques jours. Un exploit qui a permis au jeune rappeur de décrocherson premier disque d’or.
Par la suite, le jeune rappeur qui a été encensé récemment par Kylian Mbappé ne s’est pas reposé sur ses lauriers malgré ce succès remarquable. Tiakola a enchainé les apparitions en featuring avant même de revenir avec de nouveaux morceaux. En effet, l’artiste qui a fait ses débuts dans 4keus a dévoilé ce mardi trois morceaux en exclusivité : Mayday, Mise en garde et Sans Nouvelle.
Pour rappel, ces trois morceaux qui viennent de faire leur entrée sur les plateformes de streaming avaient été dévoilés sur SoundCloud il y a quelques semaines. De toute évidence, Tiakola a de quoi tenir son rang en attendant son prochain concert prévu pour le 7 octobre prochain à La Cigale.