Tony Yayo a révélé une histoire jusqu’ici inconnue du grand public. Il s’agit du vol de la chaîne G-Unit de Young Buck.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, se faire voler une chaîne accrochée au cou est mal perçu dans le rap game. Cela pousse les rappeurs à tout faire pour protéger leur accessoire du cou. Il semble que Young Buck en a été victime en 2004 à Chicago avec un vol dans une boîte de nuit de Windy City. La révélation a été faite par Tony Yayo qui s’est assis avec VladTv pour en parler.
« Ouais, c’était fou. C’était le spinner de l’unité G », a confirmé Yayo. « Muthafucka était à Chicago et l’un des copains du mec (D-Tay) a pris la chaîne et lui à Chicago. Il s’est fait prendre en train de glisser. Vous à Chicago avec cette chaîne de gros cul ? Je veux dire que des choses arrivent. Joyeux Noël. »
Ne touche pas à ma chaîne
Tony a expliqué qu’après le vol, 50 Cent est intervenu pour la récupérer. Avançant que c’était une longue histoire, Tony n’a pas voulu en dire plus. Il faudra faire référence au morceau « If I can’t » de FIF pour avoir une idée de ce qu’il a prévu faire un an avant que le vol ne se produise. « N-ggas ne me vole pas, ils savent que je suis prêt à mourir pour ma chaîne/G-unit, nous l’avons éclaté dans le capot/G-unit, muthafucka, qu’est-ce qui est bon »
Sans vraiment épouser cette manière de résoudre les problèmes, Tony a reconnu que c’était une tradition à respecter même s’il a sa propre opinion. « Certaines personnes intelligentes ont leur merde assurée et se disent : » D’accord, eh bien merde. » D’où nous venons, ce sont deux choses que vous devez respecter ; Respectez mon nom et respectez ma chaîne… Ce ne sont que des conneries à la fin de la journée parce qu’il ne s’agit pas vraiment d’une chaîne, mais de biens immobiliers et de toutes ces autres merdes. »