Tory Lanez est indifférent face à sa révélation concernant Drake et The Weeknd

Après la révélation du refus de collaboration que lui opposent Drake et The Weeknd, le rappeur canadien Tory Lanez répond à un internaute qu’il n’était pas embarrassé d’en parler publiquement.

« Mon Ga ce n’est pas gênant pour moi, je suis un artiste talentueux »  

En 2020, l’affaire Tory Lanez et Megan Thee Stallion a éclaté. Depuis cette époque, sa carrière bat de l’aile. Malgré ce problème, il avait annoncé des projets et de nouvelles coopérations musicales. Jusqu’à présent, rien n’a filtré de ce côté-là.

Au regard de ces faits, des internautes se demandent s’il était inopportun pour Tory de faire sa récente révélation. En effet, il a dévoilé qu’il adresse des demandes de collaborations à Drake et The Weeknd depuis des années sans réponses.

Face à cela, ses admirateurs lui ont fait savoir qu’il pouvait s’en passer vu son talent. Cependant, ses détracteurs se sont demandé pourquoi c’est lui qui en parle en premier. Un autre sur Twitter déclare : « C’est embarrassant ce que tu dis et qui l’admettrait… ».

Le rappeur répond : « Mon Ga ce n’est pas gênant pour moi, je suis un artiste talentueux. Il n’y a pas de perte agréable (émoji de haussement d’épaules) ». Souvent à la suite d’une telle révélation, on observe un retournement de situation favorable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Lorsqu’on scrute bien la condition de Lanez, on comprend que l’affaire qui l’oppose à Megan explique la distance que prennent les rappeurs avec lui. Toutefois, il soutient qu’il est innocent.