Travis Scott

Travis Scott est le producteur exécutif du biopic de DJ Screw

L’admiration que porte Travis Scott pour DJ Screw sera particulièrement vécue désormais. Le rappeur a été désigné comme producteur exécutif du biopic de DJ Screw.

Alors que le mercredi 16 novembre 2022 marquera le 22e anniversaire de décès de DJ Screw, Travis Scott s’est vu confié une lourde mission. C’est carrément pour lui un cadeau. Il a été désigné comme producteur exécutif du film qui retracera la vie de la légende du hip-hop du côté de Houston.

Scott sera aux côtés d’Isaac Bowman pour ce film dirigé par Maia Eyre, vice-présidente de Columbia Pictures.

Les réactions à propos du projet

L’annonce de la réalisation d’un film pour DJ Screw a suscité de nombreuses réactions. La première a été celle de la sœur de l’illustre disparu, Michelle Wheeler. Elle accepte l’idée avec grande émotion. « Perpétuer l’héritage de mon frère est le plus important… Honnêtement, le processus a été passionnant. Je suis comme wow, nous sommes vraiment sur le point de faire un film ».

Elle a poursuivi en montrant que le projet aurait pu être réalisé depuis, mais la famille bloquait les différentes propositions. « Près d’une douzaine de réalisateurs et de producteurs nous avaient approchés au fil des ans, mais c’était la première fois que je me sentais vraiment à l’aise. Je suis très reconnaissant envers Sony et Travis d’avoir fait ce voyage avec nous, aidant à perpétuer l’héritage de mon frère Screw. »

Un amour mutuel

Le projet a pris corps certainement grâce à l’implication de Travis Scott.Yowman en a parlé. « L’amour pour Screw était mutuel, et il m’a dit que j’avais son soutien total ». La suite a été un rappel de bons souvenirs. « Nous avons tous les deux grandi à Mo. City, donc cela signifie beaucoup plus qu’il en fasse partie. »

Une reconnaissance a été aussi été prononcée. « Je suis très reconnaissante d’avoir sa sœur Michelle et son frère Charles dans mon coin comme système de soutien. Je ne sais pas tout, et il y a tellement d’informations qui circulent, alors pouvoir parler à des légendes comme Lil’ Keke, Bun B et D-Reck et obtenir des perspectives impartiales m’a aidé à naviguer dans le processus. »