Après le drame de l’AstroWorld Festival, Travis Scott revient peu à peu au-devant de la scène avec des participations aux concerts.
Le 3 décembre prochain, le Mirror Mirror Music Festival se déroulera au FPL Solar Amphitheatre de Bayfront Park à Miami. Ce festival est organisé par Benji B et produit par Virgil Abloh Securities donnera l’occasion à Travis Scott de se produire puisqu’il en est la tête d’affiche. Ce sera l’occasion pour le rappeur de renouer avec la scène.
Une Fondation Virgil Abloh en cours de création
Ce festival permettra de lancer la fondation Virgil Abloh. Les revenus sur lesquels, cette fondation peut déjà compter sont ceux qui seront issus du Mirror Mirror Music Festival.
L’annonce de création de la fondation a été faite en prélude au lancement du festival. « Virgil avait la capacité de rassembler tout le monde pour créer de la magie », a déclaré Shannon Abloh, épouse du créateur de mode. Celle qui fait office de PDG de Virgil Abloh Securities a poursuivi avec la volonté de sauvegarder la vision de son défunt époux. « Avec ses proches collaborateurs, nous voulions rassembler tout le monde pour célébrer Virgile – son héritage, sa passion et son souci des autres. Il croyait que son véritable travail était de défendre les autres et nous poursuivrons son travail de soutien aux jeunes dans les arts avec le lancement de la Fondation Virgil Abloh en 2023. »
Kanye West a perdu un être cher
Virgil Abloh est mort à 41 ans en novembre 2021. Le créateur de mode a succombé après deux années de bataille contre un cancer appelé angiosarcome cardiaque. Son décès a beaucoup affecté Kanye West qui n’a pas tardé à trouver sur qui jeter sa frustration. Ye a accusé le PDG de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, Bernard Arnault, d’être responsable de la mort de Virgil Abloh.