Travis Scott interprète “goosebumps” et “March Madness” pendant le concert de Future à Rolling Loud

Travis Scott n’était pas la tête d’affiche de Rolling Loud Miami cette année. Cependant, le rappeur a réussi à obtenir un peu de temps sur scène grâce à son ami et collaborateur fréquent, Future.

Le public aurait préféré Travis Scott à la place de Cudi

Dans les heures qui ont suivi le concert vendredi soir, des vidéos du duo ont fait surface en ligne. Une prestation tellement appréciée au point où les fans se sont demandé sur la toile pourquoi Scott n’a pas été retenu comme tête d’affiche en premier lieu. On a également vu The Flame interprétant seul son titre “goosebumps” de 2016.

Comme vous vous en souvenez, Kanye West qui devait initialement clôturer le spectacle vendredi soir a été remplacé par Kid Cudi. Twitter n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face à ce choix, et cette énergie s’est répercutée sur la performance de ce dernier. Le chanteur de 38 ans a même été frappé avec des bouteilles par le public, ce qui l’a poussé à quitter la scène sans terminer le spectacle.

Pour l’info, lorsque le nom de Cudi a été annoncé, beaucoup se sont déjà demandé pourquoi Scott n’avait pas été choisi à sa place. Le cofondateur de Rolling Loud, Tariq Cherif, a expliqué que le lieu n’autorisait pas le natif de Houston en raison des décès survenus lors d’Astroworld. Peu de temps après, il est revenu sur ses propos auprès de TMZ, disant qu’il avait supprimé le commentaire en raison de son inexactitude.