spot_img
spot_img

Travis Scott confirme la sortie imminente d’Utopia

-

Dans une interview accordée au magazine I-D appartenant à VICE, le rappeur de Houston s’est confié et a annoncé l’arrivée de son prochain album.

L’attente aura été longue. Trois ans après la sortie de Astroworld, album révolutionnaire à l’atmosphère spatiale et onirique qui a obtenu un succès planétaire, Travis Scott remet le couvert en confirmant la sortie d’Utopia. Il y a déjà cinq mois, le rappeur avait annoncé le titre de son prochain album, avant de s’enfuir des réseaux afin de se consacrer à sa réalisation.

On retrouve aujourd’hui LaFlame dans une interview accordée au magazine I-D, qui discute notamment avec Robert Rodriguez. Cinéaste texano-mexicain réputé pour son côté trash et sanglant, Rodriguez est le génial réalisateur de « Machete » puis de « Une Nuit En Enfer » et « Sin City » aux côtés de Quentin Tarantino. L’occasion pour le rappeur d’échanger avec lui et de dévoiler de nouvelles informations concernant son quatrième album.

L’interview

Le rappeur se confie donc à une personne qui semble être son ami mais surtout une forte inspiration pour lui. Il en profite même pour lui poser quelques questions, et s’excuse en rétorquant « Désolé, cette interview est censée être sur moi. ». Les deux hommes échangent ensuite vis-à-vis des collaborations que Travis Scott a pu faire ces dernières années (Mcdonald’s par exemple), et de l’influence de sa fille dans son approche musicale. « La paternité influence mon boulot. C’est une inspiration énorme, qui a un gros impact. ». LaFlame annonce ensuite avoir installé un studio au Mexique, où il avoue avoir y avoir travaillé son album pendant 5 mois. « Au Mexique, je suis arrivé au studio et j’avais ce sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps ». L’interview se clôt sur Travis Scott qui, parlant de son prochain album, évoque « Ca arrive bientôt, très bientôt ».

Ses fans du monde entier attendent impatiemment la sortie du prochain album de celui qui a eu beaucoup d’influence sur le dernier album de Kid Cudi. Récemment, le rappeur avait atteint la première place des charts avec « Franchise » aux côtés de M.I.A et Young Thug.

Découvrez également : Bientôt le premier disque de diamant pour Kendrick Lamar ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous