Hovain est mort le 26 novembre dernier.
À l’annonce de la mort de Hovain, la communauté hip-hop n’avait pas pu retenir ses larmes. Même Troy a pleuré le décès d’un proche. « Notre amitié aurait pu changer, mais l’amour n’a jamais été perdu #RIPHOVAIN My Brother b4 & After Rap ».
Malgré ce message d’amour, Troy Ave ne s’est pas rendu aux funérailles qui ont eu lieu déjà. Son absence pourrait être mal interprétée. Pour anticiper, Troy a laissé un message sur Instagram le jeudi 9 décembre. Il a préféré se défendre et a mené une petite réflexion.
Eviter les haineux
Dans sa réflexion, Troy Ave est remonté plus loin dans l’histoire pour montrer l’impact d’une embrouille. À l’en croire, il a manqué le service commémoratif en raison d’un procès au tribunal. « J’ai raté les funérailles de Banga parce que j’ai été emprisonné à tort maintenant je manque les funérailles de Hovain parce que je suis au tribunal pour la même situation et ironiquement le 1 qui nous a conduits à nous brouiller ». Ce message a été mis en légende d’une photo de lui à côté de Hovain.
Troy en a profité pour partager avec les fans son message et l’enseignement qu’il a tiré de cette expérience. « #MoralOfTheStory Évitez les haineux @ tout coûte parce que même si vous gagnez le combat pour votre vie et votre liberté, d’une manière ou d’une autre, vous perdez toujours #streetsisaMyth #RIPBanga #RIPHov #FreeTroyAve vous priez tous pour nous tous. »
Pour rappel, la mort de Hovain a été confirmée le lendemain de sa mort sur son compte Instagram. « C’est avec un profond regret que nous envoyons un message à toute la famille, aux amis et aux collègues que Jonathan ‘Hovain’ Hylton est décédé à son domicile vendredi. Il était un père, un mari, un fils, un frère bien-aimé et dévoué et un fier représentant de Brooklyn », pouvait-on lire le 27 novembre.