Mike Tyson pense que le meurtre de Tupac a été planifié à l’avance

-

Ami de longue date de Tupac Shakur, Mike Tyson désespère que le meurtre du rappeur ne soit toujours pas élucidé. Selon lui, il a été planifié à l’avance.

Quand Tupac pourra-t-il enfin reposer en paix ? Son assassinat remonte au 7 septembre 1996, soit plus de 23 ans, il n’a toujours pas été élucidé. Conséquence directe de l’ombre qui plane au-dessus de ce sombre meurtre, les théories du complot sont légion.

Depuis des années, les documentaires, les spéculations et les déclarations pullulent de toute part. Cette fois, c’est Mike Tyson qui a donné sa version des faits liés à l’assassinat de Tupac. Il est sans équivoque et pense que le meurtre de son ami disparu a été planifié à l’avance. Lors d’un entretien sur Skype avec Fat Joe en quarantaine, il a déclaré :

“Je n’ai jamais dit ce que je pensais, mais selon moi, tout a été planifié à l’avance … Je crois que le combat était l’occasion parfaite pour que le meurtre de 2Pac se produise. Je crois simplement que c’était l’occasion idéale pour que quelque chose comme ça arrive … Tout le monde savait que tout le monde serait là. Certains étaient absents, parce qu’ils savaient très bien que le drame se produirait. C’est la vérité. Tupac était une force à lui tout seul. Il était puissant et personne ne pouvait le contrôler. Il gênait et c’était le problème. Je le redis, personne ne pouvait le contrôler.”

Pour rappel, que Mike Tyson ait raison ou non, Tupac Shakur s’est fait tirer dessus le 7 septembre 1996 à Las Vegas, le soir du combat de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon. Quelques heures plus tard, au feu rouge, quelqu’un s’est arrêté à côté du véhicule de Tupac et Suge Knight et a ouvert le feu. Le rappeur fut blessé et est décédé six jours plus tard à l’hôpital. Selon vous, quel est le fin mot de cette histoire tragique ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous