Le comédien Bill Cosby a recouvré sa liberté depuis l’année dernière. Cependant, il fait de nouveau face à une allégation sexuelle dont le procès civil vient de débuter.
Bill Cosby retourne de nouveau devant les tribunaux pour se défendre
Le comédien Bill Cosby qui a été libéré de la prison de Pennsylvanie il y a 11 mois retourne au tribunal. Il devrait prendre part au procès civil en Californie. En effet, il est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une adolescente de 15 ans au manoir Playboy en 1974. Aujourd’hui âgé de 65 ans, Judy Huth raconte qu’ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Elle et une amie auraient été invitées par Bill au manoir Playboy. Elle poursuit qu’il lui a fait boire des boissons alcoolisées au manoir et la forcer à avoir des actes sexuels.
Malgré cette accusation contre le comédien de 85 ans, il ne va pas comparaitre devant le tribunal. Jennifer Bonjean, l’avocate de Cosby rapporte que son client ne nie pas avoir invité Huth au manoir Playboy. Toutefois, il maintient être innocent, car il n’a imposé aucun acte sexuel à la victime. Pour l’avocate, l’accusation n’est pas fondée et les preuves disculperont son client : « Les preuves vont montrer que Mme Huth ne dit pas la vérité ».
Pour info, Cosby était un comédien qui faisait initialement du standup, puis est devenu par la suite animateur de l’emblématique Cosby show. Sa vie bascule en 2015 avec la soixantaine d’allégations de viol ou d’agressions sexuelles portées contre lui par différentes femmes.