AccueilDossiersUncle Murda a été défié pour un match de...

Uncle Murda a été défié pour un match de boxe par un pasteur escroqué et dont l’artiste a fait mention sur Rap Up

-

Uncle Murda a fait des frustrés pour son Rap Up annuel. L’un parmi eux veut déjà régler le différend.

Le pasteur de Brooklyn en veut à Uncle Murda. Il s’est fait voler devant les caméras, 1 million de dollars. Pour cela, l’évêque Lamor Whitehead a publié un message sur son compte Instagram le mercredi 4 janvier. En tant que prédicateur, il a assuré tout le monde de son amour pour Uncle Murda mais n’a pas manqué d’exprimer son envie de résoudre les problèmes sur un ring de boxe. « Laissez-moi juste dire que oui, moi et oncle Murda n’avons pas de bœuf, moi et 50 n’avons pas de bœuf… c’est de l’amour », a déclaré l’évêque Whitehead. « Ils rappent, ils font ce qu’ils doivent faire, mais quand j’ai écouté le ‘Rap Up’, j’ai dit, ‘Dang Oncle. Dang man, oncle Murda man, je n’aime pas vraiment ça. Je viens de Brooklyn ; Si vous êtes ami avec quelqu’un et que vous avez tous un désaccord, vous mettez les gants de boxe. »

Uncle Murda n’est pas le problème

Dans le message véhiculé sur Instagram, le pasteur de Brooklyn a précisé qu’il n’a rien contre la personne d’Uncle mais n’avait tout simplement pas apprécié le Rap Up. « J’aime Oncle Murda, mec, il a toujours été cool », a-t-il poursuivi. « Je n’aime tout simplement pas le ‘Rap Up’. Montons sur le ring, mec. Montons sur le ring. »

Cela se comprend puisque dans le Rap Up, le chanteur a rappelé le fait que le pasteur s’était fait anarquer. « Mec, n-ggas a couru dans l’église comme si c’était un bâton/ Il n’y avait que huit personnes là-dedans quand ils ont volé l’évêque », rappe Murda sur le morceau. « Quand j’en ai entendu parler, de vraies discussions, j’ai éclaté de rire/ Dieu n’aime pas moche, c’est pourquoi il a laissé cette merde se produire/ Il était ici en train d’arnaquer les gens au nom de Dieu/ Les autorités fédérales sont venues et l’ont enfermé, je sais qu’il était un imposteur/ Il s’habille comme un rappeur qui n’est même pas drôle/ Il achète Louis et Gucci avec eux l’argent des gens. » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous