Le rappeur The Game, dans un communiqué, déclare prendre une pause musicale afin de se soigner sur le plan mental. Pour l’information, la santé mentale de l’artiste a été affectée suite à une période difficile qu’il vient de connaitre.
The Game fait-il une dépression ?
Dans une déclaration publiée lundi soir, The Game a annoncé qu’il prenait un congé pour se faire une meilleure santé psychique. En Effet, il estime avoir passé deux semaines éprouvantes passées.
Il a écrit : « J’ai toujours été fier de ma transparence en partageant chaque partie de ma vie et moi-même avec ma famille, mes amis et mes fans… les deux dernières semaines ont été un cauchemar pour moi. J’ai été témoin d’une déloyauté à des niveaux inimaginables de la part de personnes en qui j’ai confiance avec mon cœur, mon argent, ma carrière et mon gagne-pain. Non seulement j’ai été poignardé dans le dos, mais aussi trahi. On m’a ensuite laissé ramasser les morceaux seul ».
Il poursuit : « Je ne suis en aucun cas en colère contre quiconque… car il n’y a pas de haine, de méchanceté ou de vengeance dans mon cœur ».
Il n’a donné aucun détail sur ce qui s’est passé et qui l’a autant secoué. Cependant, il rassure les fans de la sortie à bonne date de son album « Drillmatic : Heart Vs. Mind » et de sa qualité. C’est en juillet dernier qu’il a annoncé le lancement de son nouveau disque pour le 12 aout.